Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : Dans les coulisses de la campagne Gucci

Blake Lively s'est montré étonnante dans la campagne pour le nouveau parfum Premiere de Gucci. La Maison vient de révéler une vidéo des coulisses du tournage. L'actrice y est tout aussi rayonnante lorsqu'elle se confie.

La campagne du publicité pour le parfum Premiere de Gucci met en parallèle deux vies de son égérie Blake Lively. On la voit d'une part dominant Los Angeles dans une robe lamée hautement glamour et de l'autre marchant, conquérante, en plein coeur du désert.

Hors du temps, de l'espace, mais très ancré dans l'univers du Classic Hollywoodien, "où tout a commencé" selon le réalisateur Nicolas Winding, ce clip met en lumière les différentes facettes que peut avoir une femme, tout comme son parfum. Blake Lively vante notamment cette caractéristique : "J'aime vraiment ce parfum. Il représente les différentes facettes d'une femme, tout ce qu'elle est, ce qui l'inspire. (...) C'est vraiment sexy d'avoir un parfum qui vous représente vraiment. C'est important et cela redonne confiance". Ce n'est pas les filles de la rédaction avec leurs parfums fétiches, qui diront le contraire.

Nicolas Winding, réalisateur de Drive notamment, a laissé une place importante à la contemplation et à la musique où les différents sens sont sollicités. Les plans et la lumière ont été ajustés pour nous faire voyager dans un temps à part. Les créations ont ainsi leur propre rôle, preuve en est cette robe scintillante rappelant la ville illuminée. Blake Lively en est d'ailleurs une grande admiratrice. "C'est un tel honneur que Gucci m'ait contacté pour cette campagne. La maison est si iconique dans la mode. Je suis une grande fan de Frida Giannini (ndlr : la directrice artistique de Gucci). Pouvoir porter ses belles créations est quelque chose d'incroyable".

Les trois protagonistes semblent donc très complices et cette admiration mutuelle transparaît dans cette jolie campagne et dans les coulisses du tournage.

Découvrez en images les backstages de la campagne Gucci Premiere avec Blake Lively sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater