Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : Colle a faux-cils et Advil, ses etonnants secrets de beaute

Blake Lively, c'est la belle plante au sourire ultra-bright de feu "Gossip Girl". Une madame Ryan Reynolds qui incarne à la perfection les reines du lycée qui nous ont toujours fait rager. Grande, blonde, élégante, elle est l'égérie du parfum Gucci Premiere. Ce qu'il y a de plus étonnant, ce sont ses secrets de beauté, à découvrir sur Puretrend.

Quand on voit Blake Lively, on se dit que la jeune femme a tout de la nouvelle star du cinéma. Un goût pour la mode bien senti, des beauty looks plus que parfaits, une jolie bague au doigt et une carrière sur le grand écran lancée. Ce dont on se doute moins, c'est que la belle cache des secrets de beauté insolites. Des petites astuces qu'elle a révélées dans une récente interview à l'occasion de la promotion du nouveau parfum Gucci dont elle est l'égérie.

Premier chapitre, les cheveux. Il faut dire que c'est là l'un des grands points forts de Blake Lively. Avec sa longue crinière blonde qu'elle aime porter wavy, l'actrice fait des ravages sur le red carpet. Quand on lui demande son secret, elle explique être une personne de nature timide (contrairement à ce que pourrait laisser penser ses tenues ultra-courtes). "J'aime les avoir longs et lâchés, comme une protection". Les coiffures très structurées adoptées par certaines stars, très peu pour elle. "J'ai l'impression d'être raide et mal à l'aise avec".

Elle livre aussi son astuce, toute simple, pour un joli effet ondulé : "Après avoir lavé mes cheveux, je les sèche jusqu'à ce qu'ils soient juste encore un peu humides, puis je fais un chignon". Une fois lâché, effet wavy garanti.

Concernant ses apparitions sur le red carpet, et les instants qui précèdent sa sortie de la voiture, Blake Lively a quelques secrets nettement plus étonnants à dévoiler. Bien sûr, comme tout le monde, elle jette un oeil dans le miroir pour retoucher son gloss et vérifier qu'elle ne brille pas. Son réel souci, c'est qu'elle ne soit pas victime d'un "accident", comme une robe soulevée par un coup de vent. Dans ce cas, elle dégaine sa colle à faux cils. Pour quoi faire ? Pour coller ses vêtements sur sa peau ! Il fallait effectivement y penser...

On imagine que c'est sa mère qui lui a inspiré cette astuce. Sa mère qui s'est une fois servie d'un Advil, confie sa fille, en guise de blush "Elle l'a juste un peu léché puis a utilisé les pigments sur ses joues". Décidement, c'est une histoire de famille.

Enfin, Blake Lively parle parfum, et bien sûr de Gucci Premiere, dont elle est l'égérie. Pour elle, une fragrance nous définit, raconte une histoire. Contrairement à la mode qui change tout le temps, le parfum reste. Gucci est un mélange d'eau de Cologne, qu'elle aime pour sa force et sa virilité, et d'une fragrance plus classique, sensuelle et féminine. La femme parfaite, selon elle.

Découvrez d'autres secrets de beauté insolites sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater