Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bimbos : ce qu'on peut leur piquer... Ou pas

Bimbos : ce qu'on leur pique ou pas...
Nom : Snooki
Out : le look "Dynasty" strass et paillettes, les boucles d'oreilles de J.Lo dans "My love don't cost a thing", la moue "Duck Face", le piercing au nez et le vernis pailleté.
On garde : le smooky eyes cuivré.
Bimbos : ce qu'on leur pique ou pas... Nom : Snooki Out : le look "Dynasty" strass et paillettes, les boucles d'oreilles de J.Lo dans "My love don't cost a thing", la moue "Duck Face", le piercing au nez et le vernis pailleté. On garde : le smooky eyes cuivré.

N'y a-t-il vraiment rien à faire de ces bimbos ? Pot de peinture sur le visage, bling bling, couleurs extravagantes et tenues provocantes, les bimbos ne lésinent pas sur les moyens pour se faire remarquer et elles y parviennent.

Longtemps considérées comme des créatures avec leur poitrines siliconées leur bouche repulpée au botox et leur chevelure décolorée, les bimbos se sont petit à petit fait une place sur le red carpet et comptent bien y rester.

Une image qu'elles entretiennent au quotidien car oui, la bimbo est devenue un véritable objet de marketing et l'intérêt pour ses Barbies ne cesse de s'accroître. Télé-réalité, campagnes de pub, lignes de vêtements, parfums , le concept bimbo fait vendre...

Puretrend s'est amusé à dresser la liste de ce que l'on pourrait leur piquer... Ou pas.

 

À ne pas rater