Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : ses plus beaux maquillages de clip

Question beauté, Beyoncé sait de quoi elle parle. Toujours plus créative dans ses clips et pour ses prestations sur scène, la chanteuse montre que tout est possible. Liner violet, teint doré ou no-make up, elle tente tout avec succès. Diaporama des plus réussis.

Depuis quelques années, Beyoncé a laissé tomber les coiffures vulgaires et maquillages outranciers pour se concentrer sur des bonnes bases comme le contouring et les faux-cils en vison et les tendances des podiums. Un choix que l'on ne peut que saluer au vue de ses sublimes maquillages dans ses clips. La chanteuse a décidé de faire face à son passé dans la pub Pepsi, ses maquillages n'ont heureusement pas prix une ride.

La chanson Work it out n'est pas toute jeune et même si l'on décèle le côté bling bling de Beyoncé, elle a choisi un maquillage raccord avec l'esprit du clip. Poudre du soleil et fard doré viennent compléter une tenue d'or et des cheveux XXL. Ambiance 70's !

Côté maquillage fou, on retrouve également sa prestation dans le clip Party, où la belle teste toutes les tendances, toutes les couleurs et ose des associations audacieuses. On ne rêve que de pouvoir l'imiter. Pourtant, Beyoncé sait aussi surfer sur les tendances pour mettre ses clips dans l'air du temps. Ainsi, pour Run The world, elle a choisi de mettre en avant la tendance du sourcil contraste en le décolorant et l'accompagnant d'un smoky extra-black. C'est sur le liner et le look 60's que le clip Countdown s'appuie, en témoigne les foulards dans les cheveux et les franges old school.

Enfin, Beyoncé n'a jamais hésité à se mettre à nue et le prouve avec la chanson Best Thing I never Had où elle se dévoile sans maquillage. On doute que son visage soit véritablement nu, mais le teint est lisse, les yeux discrets et les sourcils bien dessinés. On ne change pas une équipe qui gagne.

Beyoncé est un peu notre modèle. Femme accomplie, maman, artiste aboutie et business woman, la belle est sur tous les fronts et est une véritable source d'inspiration. Que ce soit pour une soirée ou pour tous les jours, on copie les beauty looks de ses clips. À découvrir en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater