Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce se met aussi aux grillz, tendance vampire

Après Miley Cyrus, Rihanna ou encore Madonna, les grillz ont bien l'air d'être le nouvel accessoire tendance chez les chanteuses. Piqué aux rappeurs, l'objet s'affiche partout, sur le tapis rouge comme sur Instagram. Dernière star à avoir craqué pour eux : Beyoncé.

Les chanteuses seraient-elles des copieuses ? A voir la folie grillz outre-Atlantique, on se le demande. Cet accessoire bling bling habillait jusque là les dents des rappeurs. Joey Starr, Lil Wayne ou encore Booba ont été adeptes de cette petite prothèse décorative. Mais il est fini le temps où les grillz étaient réservés aux mâles. Désormais, c'est au tour des chanteuses de s'afficher avec.

A commencer par Miley Cyrus. La star, de plus en plus trash, a du mal à s'en séparer, et présente sa collection dans une vidéo. A coup sûr, le grillz, c'est le moyen d'avoir l'air d'une rebelle en deux temps, trois mouvements. On n'est pas étonné que la tendance se retrouve aussi sur Rihanna. Celle qui a récemment changé de coupe de cheveux et qui pose en caleçon d'homme sur Instagram, l'aime son grillz version bling bling en diamants, et le prouve en postant des photos d'elle sur son compte Twitter.

Pour gagner ses galons de star rebelle à Hollywood, il semblerait bien qu'il faille adopter les tendances des gros durs, même si c'est moche. Dernière star à avoir craqué : Beyoncé. La chanteuse pose presque sans maquillage, le sourire un brin vampirique, sur son Tumblr. La saga "Twilight" serait-elle passée par là ?

Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est que même les stars reconnues depuis des lustres et bien en place se sentent obligées (ou peut-être bien simplement tentées) d'adopter cet accessoire. Exemple : Madonna. A 54 ans, la chanteuse de "Like A Virgin" affiche son sourire métallique sur Instagram. Par effet de mode ? Pour rester dans le coup ?

Il y a tout à parier que le grillz fera d'autres adeptes parmi les stars qui ont envie de pimenter leur image. On l'espère pour peu de temps...

C.B.

À ne pas rater