Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Lady Gaga, Jennifer Lopez : le best of des stars sans maquillage

Beyoncé, pendant les répetitions de son show pour le Super Bowl 2013. Même sans maquillage et transpirante, elle reste canon.
Beyoncé, pendant les répetitions de son show pour le Super Bowl 2013. Même sans maquillage et transpirante, elle reste canon.

Beyoncé a publié des photos des répétitions de son show pour le Super Bowl 2013 sur son Tumblr. Elle y apparaît sans maquillage et en plein effort, elle reste rayonnante. De quoi rendre jalouse Lady Gaga ou encore Jennifer Lopez à qui le maquillage rend bien service.

Alors que Beyoncé se bat pour faire retirer des photos peu avantageuses d'elle en train de danser au Super Bowl, elle nous prouve comme elle est belle au naturel via son tumblr. Sur une série de clichés d'elle pendant ses entraînements, on peut la voir d'une beauté à couper le souffle. Nous, quand on fait du sport, on est nettement moins glamour.

Les stars ont-elles besoin de prouver qu'elles sont jolies au naturel ? C'est sûrement le cas de Lady Gaga qui n'a pas hésité à publier des photos d'elle sur Twitter sans maquillage. Toutefois, on remarque que ses sourcils sont très travaillés, à la manière des podiums, donc la peau de la star n'est peut-être pas aussi nue qu'elle veut le paraître ... Lorsque les photos sont diffusées par une star, on n'est jamais à l'abri d'une tromperie. À l'inverse, lorsque les paparazzis les prennent sur le vif, elles sont rarement à leur avantage. C'est le cas de Jennifer Lopez qui s'est fait surprendre par un photographe. Tout le monde peut apparaître bizarrement sur des photos, mais pour les stars, la une des magazines est à la clé. Kate Hudson ne dira pas le contraire au vue de sa prestation sans maquillage prise en plein mouvement. Le résultat est une actrice faisant une grimace, ce n'est certainement pas son plus beau rôle.

Alors que Sarah Jessica Parker subit également une mini-catastrophe beauté et que l'on ne comprend vraiment pas comment Jessica Biel a réussi à nous piquer Justin Timberlake, certaines tirent leur épingles du jeu. C'est le cas de Rihanna, qui nous fait profiter de son teint caramel en vacances ou encore de Gisèle Bundchen, nouvelle égérie Chanel, qui n'est pas un top pour rien.

Megan Fox, Kim Kardashian, Heidi Klum, découvrez en images sur Puretrend les stars sans maquillage et rassurez-vous.

C.S.

À ne pas rater