Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce au naturel : ses 15 meilleures apparitions sans maquillage

Toujours entre deux concerts, Beyoncé prend rarement le temps de souffler. Quand elle n'est pas en train de tourner un clip à l'adresse de ses fans brésiliens, elle est sur le tapis rouge. Autant d'apparitions remarquées qui ne l'empêche pas de s'afficher sans maquillage. Et même la peau nue, la Queen B fait forte impression, la preuve en 15 images.

A 32 ans, Beyoncé semble au sommet de son art. Adulée par ses fans, généreuse avec ses employés, elle forme avec son producteur de mari, Jay-Z, l'un des couples les plus influents et les plus riches de la planète, le genre qui serre la main de Barack Obama et s'offre des vacances à bord d'un yacht. Du coup, la moindre apparition de la star attise la curiosité. Et depuis qu'elle s'est invitée sur les réseaux sociaux, à travers Instagram et son Tumblr I Am Beyoncé, on ne perd par une miette de son quotidien.

Dernièrement, le couple a même publié son album photos de vacances, où l'on découvre une Beyoncé au naturel, sans fard et tout sourire, la petite Blue Ivy (déjà casée) dans les bras. Cette absence de maquillage qui ne tourne pas au flop, c'est aussi l'une des caractéristiques de la chanteuse, qui même sans fard, ne se départit par de son charisme. Si on aime lorsqu'elle ose la bouche bordeaux, on est aussi adepte de ses looks de tous les jours, et soulagé de voir qu'une star de son envergure ne ressent pas le besoin de se balader au quotidien avec une grosse couche de fond de teint.

Bien sûr, Beyoncé n'est pas la seule célébrité à sortir sans maquillage, mais contrairement à d'autres, ses apparitions ne tournent jamais au flop. Le maquillage n'est pas là pour cacher, juste pour sublimer, et même en son absence, elle affiche un charme tranquille. Sa seule incartade à ce talent pour le naturel, c'est sans doute du côté de sa coiffure qu'il faut la chercher. Car on se souvient de la coupe garçonne dévoilée sur son compte Instagram, et vite oubliée sous une perruque au carré dont elle ne se passe jamais. Même une star sans maquillage a ses petits secrets...

Découvrez les 15 plus belles apparitions de Beyoncé sans maquillage sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater