Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Best of insolites beauté 2012 : Un masque au placenta, le vampire lift, le "loub job"...

Les insolites beauté de 2012
Victoria Beckham et son soin au placenta de brebis, un secret de beauté dont on se serait bien passé.
Les insolites beauté de 2012 Victoria Beckham et son soin au placenta de brebis, un secret de beauté dont on se serait bien passé.

Chaque année apporte son lot d'innovations beauté. Si 2011 a signé l'arrivée sur le marché français de la BB cream et de l'avènement de l'ombré hair, 2012 aura été marqué par des inventions insolites. Du vernis au diamant noir à 250 000 dollars le flacon au festival de claques pour garder une peau souple et jeune, découvrez les news beauté les plus étranges et décalées de l'année.

Dans le terme insolite, on retrouve du bon comme du mauvais. On est ainsi resté bouche bée devant le prix du petit dernier de la marque Azature, un vernis à la poudre de diamant noir au prix exorbitant : 250 000 dollars le flacon ! Plus qu'un luxe, une véritable folie que s'est pourtant offert Kelly Osbourne, le temps d'une manucure réalisée pour le tapis rouge. Quand on connaît le budget beauté affolant des stars, on n'est pas franchement étonnés.

Étrange et dérangeant, le vampire lift nous a également mis sur nos gardes. Il faut dire que l'idée de s'injecter du sang pour un visage plus jeune et un teint lumineux a de quoi refroidir les plus téméraires en terme de médecine esthétique. Il paraîtrait que Kim Kardashian serait tentée. On la laisse essayer la première. Après tout, la méthode n'a pas encore migré jusqu'à chez nous.

Côté médecine esthétique toujours, il y a une intervention qui ne nous a pas laissé de marbre, il s'agit du loub job. Très populaire chez nos voisines anglaises, elle consiste à injecter de l'acide hyaluronique au niveau de la plante des pieds. Pourquoi faire, nous direz-vous ? Pour supporter le port des talons les plus hauts, pardi ! Apparemment, en Angleterre, rien n'est trop beau pour nos précieux escarpins.

Niveau soin anti-âge, 2012 a aussi été marqué par une nouveauté pour le moins étonnante : des claques pour rester jeune. Une tradition thaïlandaise qui consiste à se prendre des rafales de phalanges à des endroits bien précis du visage pour une peau souple. On passe notre tour. Idem pour le masque au placenta de brebis de Victoria Beckham, nous on se contente des bons vieux classiques.

Un vernis à 250 000 dollars, le vampire lift, des claques pour rester jeune : Découvrez les news beauté les plus insolites de 2012 en images sur Puretrend.

À ne pas rater