Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Marlohe, Justin Timberlake, Lana Del Rey : Le pire et le meilleur des Brit Awards 2013

Le pire et le meilleur des Brit Awards 2013
Le meilleur tapis rouge : Bérénice Marlohe a de nouveau joué les bombes sur le tapis rouge avec un smoky eye inversé et un side-hair tie and dye. La Française est sexy en diable.
Le pire et le meilleur des Brit Awards 2013 Le meilleur tapis rouge : Bérénice Marlohe a de nouveau joué les bombes sur le tapis rouge avec un smoky eye inversé et un side-hair tie and dye. La Française est sexy en diable.

Cérémonie à la gloire de la musique, les Brit Awards 2013 se sont tenus hier soir à Londres. L'occasion pour les stars de rafler des récompenses et de s'attirer nos bons points ou nos réprimandes pour leur beauty look. Entre la sublime Bérénice Marlohe qui a mis le feu au tapis rouge, le très classe Justin Timberlake et le gros flop de Lana Del Rey - l'ex poupée rétro qui a viré gothique - zoom en images sur le pire et le meilleur beauté de la soirée.

Les Brit Awards, c'est (comme souvent à vrai dire dans les cérémonies de remises de prix), des stars sur leur 31 et un tapis rouge plutôt fourni. L'édition 2013 qui s'est tenue hier soir à Londres n'a pas manqué à l'appel. On y a vu du bon, du très beau et du plantage total.

Dans la catégorie "bombes du tapis rouge", la palme revient sans conteste à Bérénice Marlohe. La Française a brillé en robe lamé, sa chevelure (à qui elle a récemment offert une petite coloration tie and dye, comme le prouve ses pointes et longueurs auburn) bouclée rejetée sur le côté en un side-hair glamour, la James Bond Girl de "Skyfall" récidive dans l'originalité avec un smoky inversé, tendance des podiums pas forcément facile à maîtriser. La Frenchy est sexy en diable, d'ailleurs Jessica Biel, qui a laissé Justin Timberlake se rendre seul aux Brit Awards 2013 ferait mieux de se méfier. Le chanteur était lui aussi à son avantage hier soir, avec un costume élégant digne de l'agent 007.

Autre réussite, le beauty look de Rita Ora, récemment passée au carré, qui s'offre une petite extravagance, celle d'afficher des cheveux courts et longs dans la même soirée. La magie des extensions a une nouvelle fois opéré. En tout cas, son chignon balayé sur le côté et sa bouche rouge red carpet ont fait sensation.

Il y en a une autre qui a fait parler, mais pas franchement en bien, c'est Lana Del Rey. La chanteuse pro du duck face persiste dans la tendance gothique avec une chevelure noir corbeau, coiffée en une tresse épi. Dommage, la coiffure était tendance... l'été dernier. A moins de vouloir convoquer un printemps en avance cette année, on est forcé d'en déduire que la chanteuse ne suit pas vraiment les tendances capillaires.

Elle aurait mieux fait de copier Emili Sande, qui s'inscrit dans la mouvance rétro.

Découvrez en images le pire et le meilleur des Brit Awards 2013 sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater