Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté en série : Zooey Deschanel, girly et rétro dans New Girl

Alors que les fans attendent avec impatience la saison 2 de la série (prévue pour le 25 septembre aux Etats-Unis), penchons-nous un peu sur le casting féminin de "New Girl". Ou plutôt, sur les beauty look délicieusement girly et rétro de son héroïne, Zooey Deschanel. Le décryptage beauté de la série, c'est par ici !

"New Girl", c'est un peu le grand Zooey Deschanel Show. Les fans de la brunette n'ont d'yeux que pour l'héroïne de cette série générationnelle et sentimentale qui conte les déboires amoureux de Jessica "Jess" Day, institutrice de presque 30 ans. Larguée par son Jules dans le premier épisode, elle trouve du réconfort auprès de trois hommes pas plus matures qu'elle, tous en coloc dans un loft new-yorkais. Ça vous fait penser à "Friends" ou à "How I Met Your Mother" ? Il y a un peu de cela, c'est vrai, mais le véritable atout de la série, c'est son héroïne, aussi loufoque et esseulée que possible. Un peu à l'image de ses looks, Jess est une grande romantique qui caresse le rêve de trouver enfin le prince charmant. Ou au moins un type pas trop looser pour lui tenir chaud la nuit.

Côté beauty look, ça donne quoi ? Zooey Deschanel jouant presque son propre rôle, on retrouve inévitablement son style délicieusement rétro. Cela donne une chevelure toute en boucles noir de jais, qu'elle décore souvent d'un serre-tête bijou façon princesse. Aussi adepte de la demi-queue crêpée de The Roonettes, Jess est féminine et nature, bordélique et apprêtée. Au travail, elle se transforme en apprenti-écolière, au nez surmonté de lunettes sérieuses et aux cheveux lâchés. On ne s'y trompe pas, on n'a jamais vu d'institutrice comme ça !

"New Girl", c'est aussi une histoire d'amitié, celle qui lie l'héroïne à "Cece", son amie d'enfance devenue mannequin. Si Jess incarne une féminité toute en retenue et girly, Cecilia Meyers campe elle une femme au sex-appeal plus franc et affirmé. Son beauty look : peau hâlée et cheveux parfaitement lissés et brillants.

Alors, que retenir, que copier ? Les girly dans l'âme pareront leurs cheveux longs de boucles et d'hairband, et s'essayeront aux coiffures bombées et rétro.

Découvrez en images le beauty look des filles de "New Girl", sur Puretrend.

Catherine Brezeky


A lire également
Beauté en série : les jolies filles de Royal Pains

À ne pas rater