Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté en série : Les jolies filles de Royal Pains

Royal Pains, la série médicale qui se passe sous le soleil des Hamptons. De gauche à droite : Jill Casey, Divya Katdare, Evan et Hank Lawson.
Royal Pains, la série médicale qui se passe sous le soleil des Hamptons. De gauche à droite : Jill Casey, Divya Katdare, Evan et Hank Lawson.

Coincés au bureau en plein moins d'août, seules les séries peuvent nous sauver de l'ennui. Vedette du jour, "Royal Pains", la série médicale qui se passe sous le soleil des Hamptons. Hank Lawson y sauve des vies, nous on en profite pour faire le point sur le beauty look des jolies filles de la série.

Le topo de la série est simple. Hank Lawson (alias Mark Feuerstein) est un médecin urgentiste à qui tout sourit. Un bel appart, une fiancée à tomber, un job parfait. Jusqu'à ce qu'Hank commette une faute professionnelle et se fasse virer. Finie la belle vie, l'homme se fait larguer et entraîner par son frère dans les Hamptons pour se refaire une santé. Là, au milieu de demeures toutes plus somptueuses les unes que les autres, Hank devient médecin concierge. Sa clientèle : tout ce qu'il y a de plus huppée. Les filles : taillées comme des mannequins et toujours sur leur trente-et-un. Pas une chevelure en pagaille qui traîne, "Royal Pains", c'est "Gossip Girl" au soleil. Et les filles mettent le paquet pour donner du glamour à la série.

Parmi les rôles principaux, Divya Katdare (Reshma Shetty), assistante médicale d'origine indienne aussi pro que tirée à quatre épingles. Côté coiffure, l'actrice peut se vanter d'avoir une chevelure de jais superbe. Brushing lisse, queue de cheval, chignon, le look change, le résultat est toujours parfait. Et la dame n'exerce jamais sans un léger smoky eye et une peau parfaitement matifiée.
Prenez Jill Casey (Jill Flint), voilà une administratrice d'hôpital toute jeune et lookée, toujours parfaitement brushée. Enfin, Paige Collins, petite-amie du frère du héros de la série, est un autre exemple de perfection toute hamptonienne. Silhouette menue, teint nude, chignon hautavec ou sans accessoire, la fille du sénateur Collins affiche un beauty look parfait.

Pourquoi on aime ? Parce Royal Pains, c'est du soleil et des jolies filles, soit le pendant plus glamour et stylé du "Grey's Anatomy" d'Ellen Pompeo. Les actrices y donnent des leçons de coiffure et de make-up sans virer greluches et il y a plein de bonnes idées beauté à copier !

Découvrez en images le beauty look des jolies filles de "Royal Pains", sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater