Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bacon, pizza : Quand les cosmétiques sentent la cuisine

Pizza Hut Canada a créé un parfum... à la pizza.
Pizza Hut Canada a créé un parfum... à la pizza.

"Hum, ce bon parfum de pizza... Tu cuisines ? - Non, c'est mon parfum". Grâce (ou à cause) de Pizza Hut Canada, ce dialogue est passé de fiction à réalité. Pour récompenser les fans de sa page Facebook, l'entreprise lance un parfum aux accents... ensoleillés. Le début de la fin ? Non, car il faut aussi compter sur la mousse à raser au bacon. Mais où va-t-on ?

Un parfum à la pizza, c'est la surprise que Pizza Hut Canada a réservé aux fans de sa page Facebook. Pour les remercier de les avoir aidés à passer la barre des 100 000 fans, les dirigeants ont eu la bonne idée de concocter un parfum. Bien sûr, le jus colle à la carte de la chaîne, et c'est donc une fabuleuse eau au fumet de pâte à pizza assaisonnée qui a vu le jour. Miam. On va séduire du monde avec ça, c'est sûr.

Outre le fait que la fragrance risque de donner faim à certains, le mariage de la parfumerie et de ce met semble risqué. En parfum d'ambiance, peut-être, pour faire croire qu'on a cuisiné soit même ses plats tout prêts ? Produite à seulement 100 exemplaires, l'eau est réservée aux premiers commentateurs du post concernant cette création "gourmande". Heureusement, on ne verra pas ça chez nous.

Au rayon "produits de beauté qui sentent la cuisine", une autre nouveauté a vu le jour : la mousse à raser au bacon. Création du groupe J&D Food, elle donne à voir l'incroyable sens de l'argumentation de Justin Esch, l'homme qui se cache derrière cette invention et "bacontrepreneur" comme il aime à s'appeler : " Il n'y a rien de plus puissant que le parfum de bacon, rien. Le bacon, c'est l'odeur des champions. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et le bacon en est la meilleure partie. Pourquoi ne pas sentir pareil et être le meilleur ? Le bacon est délicieux. Les gens sont excités dès qu'ils le sentent. Quand vous entrez dans une pièce, vous n'avez pas envie que les gens soient excités de vous voir ?".

Voilà voilà. Donc en suivant cette logique, on devrait tous se parfumer à la bûche de Noël ou aux M&M's, tiens, c'est bon ça. Une idée cadeau-blague à 14,99 € "malheureusement" pas encore disponible chez nous.

Pour se consoler, on peut se rabattre sur les bougies parfumées (pas à la pizza) pour Noël ou sur les soins au thé.

C.B.

 

 

 

À ne pas rater