Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aux couleurs de l'Allemagne avec O.P.I.

O.P.I. veille à nous surprendre à chaque collection. Après nous avoir fait découvrir des pays comme la Hollande et différents univers comme celui du New York City Ballet ou celui très girly de Minnie Mouse, la marque s'attaque à la puissante Allemagne.

Notre vision de l'Allemagne est souvent biaisée. Alors que l'on peut la penser froide et assez rigide, nos voisins vivent une véritable explosion créative, à Berlin notamment. Dynamique, la capitale s'affiche comme un paradis de l'underground mêlé au chic classique. C'est de cet aspect dont s'est inspiré O.P.I. pour saisir des couleurs retentissantes. Des paillettes, du violet, du bourgogne, les codes de la saison prochaine sont captées et revisitées.
On fond pour la simplicité des teintes nudes ou rosées comme Berlin There Done That ou My Very First Knock Wurst et pour l'insolence du bleu Unfor-Gretal-Bly Blue ou du pourpre Germanicure. Angela Merkel elle-même se pavanera t-elle aux couleurs de son pays ? En tout cas, on aimerait pouvoir reconnaître la teinte Every Month Is Oktoberfest sur ses mains de fer.

C.S.

À ne pas rater