Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher : un regime dangereux pour incarner Steve Jobs

Ashton Kutcher tient à asseoir sa crédibilité cinématographique. "jOBS", le film sur le créateur de génie d'Apple, devrait lui permettre de convaincre les plus réticents. L'acteur est entré pleinement dans son rôle au point de prendre des risques pour sa santé en suivant le régime alimentaire de Steve Jobs.

Ashton Kutcher est un véritable acteur et tient à le montrer. En pleine promotion à la première du film "jOBS" au Festival de Sundance, il n'a pas manqué de souligner les risques qu'il avait pris pour ressembler à Steve Jobs. En plus de s'être entretenu des heures avec les amis du créateurs, d'avoir sacrifié sa crinière au carré et d'avoir adopté son style vestimentaire, le compagnon de Mila Kunis a également suivi son régime alimentaire. Le fondateur à la pomme était frugivore et ne se nourrissait uniquement de fruits, de noix et de graines germées. Une philosophie alimentaire qui n'était pas sans risque. "J'ai passé deux nuits à l'hôpital suite à de graves carences. Mon pancréas était complètement détraqué. C'était terrifiant, sachant ce qu'il s'est passé" a t-il confié à USA Today. En effet, Jobs est décédé en octobre 2011 suite à un cancer du pancréas. Des coïncidences qui ne peuvent donc pas être niées et pourraient soulever des questions supplémentaires face à cette alimentation. Les légumes et viandes étant bannis, il est logique que de nombreuses carences s'installent et sollicitent davantage le système digestif notamment le pancréas chargé d'aider à la digestion et de réguler le taux de glucose, engendrant ainsi de violentes douleurs. Avant même le début du tournage, l'acteur s'était donc mis en condition.

Info ou intox pour assurer la promotion de ce biopic ? On ne saura pas. Le film, très attendu, devrait sortir courant avril et s'annonce déjà comme un incontournable de l'année. Le premier extrait dévoilé récemment a confirmé la ressemblance entre l'acteur et celui qu'il incarne. Une manière d'en savoir plus sur l'histoire du mystérieux et charismatique fondateur.

C.S.

À ne pas rater