Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arizona Muse est le visage du futur parfum Estee Lauder

Arizona Muse est l'égérie d'Estée Lauder depuis un peu plus d'un an. Sa beauté atypique sera bientôt mise en valeur dans la campagne du nouveau parfum de la marque Modern Muse.

Estée Lauder s'apprête à réaliser son lancement le plus important de la décennie avec son nouveau parfum Modern Muse. En effet, il s'agit de la première sortie importante d'un parfum depuis 2003 et Beyond Paradise. La marque, qui est plus connue pour les soins et maquillage s'attaque donc à la parfumerie avec cette création de Harry Frémont de Firmenich. Cette fragrance est "moderne et a des forces subtilement contradictoires ... Une muse moderne est une étude de contraste. C'est la tension dynamique dans la vie d'une femme" selon la marque. "Modern Muse capture ce qu'est être une femme indépendante et confiante avec son propre style". Ainsi, l'égérie de la maison Arizona Muse a naturellement été choisie pour être le visage de cette femme. Le top est aujourd'hui un des incontournables des podiums et est parfaitement maître de sa carrière. Inspirée et inspirante, on lui doit beaucoup dans le retour du sourcil épais et du carré au panthéon des tendances.

Sur la campagne, elle incarne d'ailleurs l'idée des 9 muses des arts et de la beauté de la mythologie grecque. Shootée par Craig Mc Dean et filmée par Stuart Dryburgh au musée Guggenheim, le top porte une robe bleue de manière à rappeler le capot du flacon.

Ce jus rose pâle joue des contrastes. On y trouve des notes de mandarine et de grosses fleurs blanches (tubéreuse, lys et deux sortes de jasmin) pour la douceur et la féminité. Un doux accord boisé vient ensuite apporter de la force. Ainsi, le patchouli, la vanille de Madagascar, le bois d'ambre et le musc viennent compléter cette composition.

Les informations concernant Modern Muse ne sont pas nombreuses et la sortie serait prévue pour la rentrée de septembre dans certains pays dont les États-Unis, en premier lieu. Pour la France, il faudrait attendre janvier prochain pour découvrir cette nouvelle fragrance.

À ne pas rater