Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway aux Golden Globes 2013 : Prix de la plus belle manucure perlee !

La cérémonie des Golden Globes 2013 s'est tenue dimanche soir à Los Angeles, donnant lieu à un défilé de coiffures glamour, version ultra-lisses ou crantées à la Veronica Lake. Côté beauté, si on a aimé la paupière lagon de Nicole Richie et la bouche tangerine de Jessica Alba, superbe, une autre star nous a tapé dans l'oeil avec une manucure des plus originales : Anne Hathaway.

On le sait, les stars sont accros au vernis. Quelque soit leur style (trash, gothique, girly ou classique), elles osent toutes les manucures, même les plus folles. Dernièrement, on avait été soufflé par une nailista en herbe, Jessica Biel. La nouvelle madame Timberlake a mis le paquet côté nail art durant la promo de "Total Recall". Depuis, on attendait une autre star pour reprendre le flambeau. C'est chose faite avec Anne Hathaway. Aux Golden Globes 2013, l'actrice qui concourait pour le film "Les Misérables" est apparue en robe fourreau Chanel, virginale et délicate avec sa coupe à la garçonne. Sa manucure est du même acabit, soignée et aérienne.

Cette manucure caviar revisitée, c'est à Alicia Torello qu'on la doit, l'une des expertes ès ongles à Hollywood. Pour la cérémonie, elle a laqué ceux d'Anne Hathaway avec le vernis Nail Colour de Chanel (de la teinte Ballerina, on suppose). Puis, elle a déposé quelques billes transparentes de façon aléatoire. Elle a ainsi choisit de recouvrir totalement un ongle et ne disposer que quelques perles sur les autres.

Le résultat est délicat, féminin et original. Il n'est pas sans nous rappeler la manucure caviar de Ciaté que Puretrend a testée. Surtout, elle s'accorde à merveille à la tenue monochrome de l'actrice, récompensée du prix de la Meilleure actrice dans un second rôle. On lui dessert aussi le prix de la manucure la plus raffinée de la soirée. Et on persiste et signe : les ongles customisés ont la cote en 2013.

Découvrez en images les ongles perlés d'Anne Hathaway à la cérémonie des Golden Globes 2013, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater