Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, Diane Kruger, Eva Longoria : les plus belles invitees de la soiree HFPA

Hier soir, les stars ont foulé le tapis rouge de l'hôtel Hilton à Los Angeles à l'occasion de la soirée organisée par la Hollywood Foreign Press Association. Au programme, une Amber Heard plus sobre qu'à son habitude et totalement virginale, une Diane Kruger encore parfaite, et une Eva Longoria toujours reine du wavy.

Après avoir vu le pire et le meilleur des Teen Choice Awards, place au glamour avec la soirée HFPA, qui s'est tenue hier à Los Angeles. Sur le tapis rouge, des stars et pas des moindres : Eva Longoria, Nicole Kidman, Olivia Wilde...

Mais celle qui s'est le plus démarquée mardi soir, c'est sans doute Amber Heard. La nouvelle petite-amie de Johnny Depp, qui préfère rester discrète sur son couple, ne cesse de nous surprendre côté beauty look, naviguant aisément entre glamour rétro, make-up de femme fatale et style romantique. C'est cette dernière carte qu'a décidé de jouer la jolie texane. Coiffée d'une couronne tressée, le teint joliment poudré, la bouche nue, elle opte pour un fard cuivré pour illuminer son regard. Ses joues réhaussées d'un fard rosé, elle brille par son beauty look, à la fois romantique et soigné. Une leçon beauté à copier !

Autre réussite, celle de Diane Kruger, une fois encore sur son trente-et-un sur le red carpet. L'égérie Chanel qui s'est récemment livrée sur sa vision de la beauté a opté pour une queue de cheval basse, portée sur l'épaule. Le teint parfait, les sourcils bien brossés, la bouche corail, l'ex-top prouve qu'elle est depuis longtemps passée pro dans le domaine.

Parmi les stars à faire un sans-faute à la soirée HFPA, Eva Longoria. Moulée dans une robe blanche, l'ex-star de "Desperate Housewives" se coiffe d'un wavy comme toujours réussi. Le regard souligné d'un trait de crayon khôl noir, elle affiche comme à son habitude des cils XXL dignes d'une pub pour un mascara.

Amber Heard, Diane Kruger, Eva Longoria, retrouvez les plus beaux beauty looks des stars à la soirée HFPA en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater