Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes devoile ses troubles alimentaires sur Twitter

Amanda Bynes ne cesse de défrayer la chronique. Après ses nombreux dérapages sur Twitter, ses conseils beauté plus que contestables ou encore sa lente descente aux enfers question style, celle qui vient de fêter ses 27 ans confie souffrir de troubles alimentaires sur Twitter.

L'image de jeune fille saine et rayonnante d'Amanda Bynes est bien loin. La jeune femme semble un peu perdue et n'a pas peur de le montrer sur les réseaux sociaux. Ses évolutions aussi bien stylistiques qu'en terme de silhouette sont épiées par tous les magazines, si bien qu'elle s'est récemment senti obligée de porter plainte contre US Weekly et Perez Hilton afin qu'ils arrêtent de la considérer comme une malade.

Toutefois, la star de Ce que j'aime chez toi a récemment confié avoir quelques troubles alimentaires sur son compte Twitter "Je souffre de troubles alimentaires donc j'ai du mal à rester fine", ce tweet faisait suite à un autre commentaire de sa part en réponse aux magazines utilisant son image "Ils prennent des photos à chaque fois que je prends du poids et écrivent des fausses histoires". L'actrice confie également détester les photos choisies pour illustrer les articles et souhaiterait que seules les images publiées via son compte Twitter soit utilisées.

Les personnes ayant des troubles alimentaires ont, en effet, du mal à vivre avec leur image. La pression des magazines ne doit en rien arranger le problème, puisque les moindres variations de poids des stars sont observés à la loupe. Ce n'est pas Kim Kardashian, fortement critiquée pour sa prise de poids pendant sa grossesse, qui dira le contraire. Il n'est pas facile de vivre à Hollywood pour les personnes fragiles et encore moins celles avec des soucis de poids. Il faut d'autant plus fournir des efforts pour accepter son image.

Un mois après avoir déclaré vouloir perdre 10 kilos, Amanda Bynes semble prendre conscience de ses troubles du comportement alimentaire. Ce n'est pas une maladie anodine et la pression qu'elle subit ne doit pas l'aider à se soigner. On espère qu'elle saura s'éloigner de l'image qu'elle véhicule pour se remettre.

C.S.

À ne pas rater