Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexander Skarsgard fait monter la température pour Calvin Klein

Alexander Skarsgård nous donne envie d'apprendre le suédois.
Alexander Skarsgård nous donne envie d'apprendre le suédois.

Éteignez Facebook, baissez la musique, accordez-vous une petite minute de contemplation. La nouvelle campagne d'ENCOUNTER de Calvin Klein vient d'être rendue publique et le moins que l'on puisse dire est qu'elle va égayer notre week-end gris.

Alexander Skarsgård est le nouveau chouchou d'Hollywood. Après nous avoir séduit en vampire sexy dans True Blood et nous avoir charmé dans Melancholia, le beau gosse suédois va s'afficher en 4 par 3 dans la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein. Choisi pour être le visage du futur parfum ENCOUNTER dont la sortie est prévue en septembre, l'acteur nous montre qu'il est aussi séduisant sur papier glacé que derrière notre écran.
L'ambiance de la publicité est torride : des nuances bleutées, une mer déchaînée, une Lara Stone sensuelle et Alexander Skarsgård, viril nous regardant droit dans les yeux. (C'est sûr, il essaie de nous parler).
Catherine Walsh, Senior Vice President American Fragrances de Coty Prestige confie qu'" Alexander Skarsgård incarne parfaitement l'univers ENCOUNTER Calvin Klein – moderne, stylé, résolument masculin". On ne peut qu'être d'accord.


Épices toniques, cognac velouté, bois sensuel, on ne sait encore que très peu de choses sur cette future fragrance, mais le résultat promet de faire mâle.

C.S.

À ne pas rater