Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alber Elbaz fait le show pour Lancôme

Alber Elbaz fait le show pour Lancôme

Alber Elbaz fête en grandes pompes son association avec la marque Lancôme dans une vidéo pleine d'humour et rythmée où les mascaras tiennent plus que jamais la vedette.

Colorée, féminine, créative, voilà comment on pourrait décrire la collection de maquillage relookée par Alber Elbaz. Le directeur artistique d'une grande maison de couture, célèbre pour son coup de crayon précis et son noeud papillon noué au col, a repensé le packaging des quatre mascaras cultes de Lancôme, Hypnôse Doll Eyes, Star, Drama et Hypnôse classique. Les étuis ont été rhabillés pour l'occasion de coeurs, d'étoiles et de charmantes prunelles, qui recouvrent aussi les nouvelles palettes de la marque.

Et pour fêter comme il se doit cette collaboration colorée et joyeuse, Lancôme lance une vidéo où l'emportent l'euphorie et l'humour. Tout démarre en douceur, dans les front rows d'un défilé parisien. Les modeuses s'ennuient, attendant le show, pianotant sur leurs téléphones avec impatience. Enfin, une mannequin foule le catwalk, vêtue d'une robe bardée de coeurs noirs, rouges et blancs.

Aussitôt, les photographes partent à l'assaut de la silhouette et les journalistes twittent à tout va. De Rio à New-York en passant par la Chine, l'enthousiasme abonde, les filles fantasment devant ces modèles qui ont conquis la terre entière en un clin d'oeil. C'est le moment que choisit Alber Elbaz pour s'accorder une petite apparition, depuis les coulisses, et pour les tops de se transformer... en mascaras. Et voilà la foule qui offre une standing ovation aux créations Lancôme.

Partout, des jeux de regard, des paupières colorées, des cils de biche démesurés. Le regard, voilà la zone clef sublimée à coup de fard et de pinceau par la collection Lancôme x Alber Elbaz, disponible à partir du 15 juin.

Alber Elbaz fait le show en vidéo pour Lancôme, à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater