Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alain Delon pour Eau Sauvage : quand deux mythes se rencontrent...

Il y a les parfums qui passent et d'autres qui restent. Ceux-là s'inscrivent aujourd'hui comme de véritables icônes de la parfumerie. Des essences devenues cultes qui ne cessent de séduire et parmi elles, la célèbre "Eau Sauvage" de Dior.

Plus de quarante ans après sa création, le premier parfum masculin à avoir intégré une note florale dérivée du jasmin, n'en finit plus de séduire les hommes. Intense, explosive et résolument contemporaine, la fragrance est devenue une référence et un incontournable de la parfumerie.

L'année dernière, François Demachy, le parfumeur de la maison, réinterprétait le brief initial de la fragrance en insistant sur une dimension olfactive boisée et virile, tout en préservant le coeur initial composé de romarin, de jasmin, de lavande, d'hédione et de citron. "Eau Sauvage Extrême" était née.

Une fragrance masculine, plus sauvage encore, incarnée depuis 2009 par l'une des figures les plus emblématiques du cinéma français, Alain Delon.

Deux ans plus tard, la maison Dior fait un nouveau choix audacieux pour sa campagne de pub. L'acteur y interprète son propre rôle dans le film La Piscine de Jacques Deray, celui d'un séducteur sauvage, irrévérencieux, et évolue sur les accords des Rolling Stones.

Quand deux mythes se rencontrent, le résultat est explosif... Focus.

 

Mélody Bonora

À ne pas rater