Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Levine : une video amusante pour promouvoir son parfum

Adam Levine s'amuse de son revirement de situation. Le chanteur des Maroon 5 avait vivement critiqué les parfums de stars il y a deux ans et c'est par surprise qu'il a récemment lancé sa fragrance signature. Dans une vidéo promotionnelle visible sur le site People, il donne plus de détails.

"J'aimerais interdire officiellement les parfums de célebrités. Qu'on les condamne à mort" C'est un twitt virulent qu'Adam Levine avait publié en 2011. Pourtant, le barbu sexy a récemment suivi David Beckham ou Justin Bieber en lançant sa propre fragrance.

Dans une vidéo promotionnelle publiée par le site People, il explique ce changement de direction "C'est vrai, je déteste les parfums de célébrités. Ce n'est pas que je deteste les célébrités ou les parfums. C'est juste que quand je les vois, je ne crois pas forcément au fait que les personnes qui le mettent en avant ont été impliqué dans le projet". On imagine donc que le jeune homme de 34 ans s'est investi dans la création de A à Z et il l'explique justement dans ce clip réalisé par le photographe Travis Schneider. Il a donné son avis sur les accords, le flacon et a participé à toutes les phases de la création. Le résultat est un parfum féminin et un autre masculin simplement signés du nom du juge de The Voice.

Le parfum est précieux pour Adam Levine est c'est certainement pour cela qu'il denonçait les parfums de stars en premier lieu. "Vous ne voulez pas être agressé par un parfum. Vous le voulez élégant et mystérieux d'une certaine manière. Vous ne voulez pas avoir l'impression de vous être frotté une page de magazine sur le corps. Vous voulez avoir quelque chose d'unique, et c'est ce que je ressens dans beaucoup de choses". Justement, c'est sur des thèmes chers au chanteur que la vidéo joue : des motos, des voitures, des jolies filles dans une esprit rock et légèrement rétro, le tout porté par des commentaires de sa voix suave.

Les parfums d'Adam Levine ne sont malheureusement pas encore disponible en France. Pour les trouver, il faudra se rendre dans un Macy's.

Découvrez la vidéo d'Adam Levigne sur le site de People.

À ne pas rater