Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adam Levine, Gilles Lellouche, Aaron Taylor-Johnson : les barbus sexys

Une étude vient de démontrer que la barbe remportait tous les suffrages. On s'en doutait, la barbe est sexy et apporte ce petit plus à nos amis les hommes. Adam Levine, Gilles Lellouche ou encore Aaron Taylor-Johnson ont tous leur manière de la porter, mais ils nous réconcilient tous avec le poil qui pique un peu.

La barbe est de plus en plus présente chez nos amis les hommes. Résolument tendance depuis le début des années 2000, elle s'est imposée et le glabre n'a plus la côte. Très sexy, viril, entretien minimum, les raisons pour la porter et l'aimer sont nombreuses. Il faut toutefois garder à l'esprit qu'elle peut aussi masquer un physique pas forcément avantageux...

Heureusement Adam Levine n'a pas ce problème. Son physique très séduisant le fait gagner en sex appeal avec sa barbe de 3 jours. Elle apporte cette touche bad boy nécessaire au chanteur de Marron 5 pour atterrir au panthéon des rockeurs sexy.

La French Touch est dignement représentée par Gilles Lellouche. L'année dernière fut l'année star de l'acteur. Sa barbe virile a convaincu les derniers réfractaires de laisser pousser leurs poils. Ce côté ours mal léché a donné envie à plus d'une femme de l'adoucir. C'est un fait.

À l'inverse Aaron Taylor-Johnson profite de cet attribut pour souligner son côté attendrissant. L'association homme au carré + bouc simple lui apporte un petit look de surfeur cool. La liberté n'a jamais eu aussi bon goût.

La barbe est également un moyen de s'affirmer en tant qu'homme. Allez savoir pourquoi, les poilus se sentent plus virils ainsi... Shia LaBeouf a définitivement adabandonné son image Disney en se laissant pousser une barbe vraiment fournie en même temps que son virage vers le cinéma indépendant. De même, oublié le look de jeune premier pourAshton Kutcher qui a coupé les ponts avec son allure d'éternel ado un peu nigot en adoptant la barbe. Enfin, Ben Affleck a cessé de se raser lorsqu'il n'a eu plus rien à prouver en tant que réalisateur à succès et papa comblé.

Michael Fassbender, Tom Hardy ou encore Christian Bale sont des beaux bruns dont la barbe est rousse ... Le chromosome 4 détermine la rousseur de chacun. Doublé, la personne sera rousse alors que si le chromosome est unique, seul la barbe sera de cette couleur. Assez courante, cette anomalie apporte un certain charme et crée toujours la surprise.

Johnny Depp, Robert Downey Jr, Jake Gyllenhaal, décvouvrez les barbus sexy en images sur Puretrend.

Plus d'hommes sur Puretrend :
Les hommes au carré
Les bouclés sexys
Des piercing et des hommes

À ne pas rater