Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 astuces pour ne pas ressembler à Musclor

En 2011, les muscles ne sont pas plus réservés aux hommes et les femmes ne lésinent plus sur les moyens pour faire ressortir leurs biceps, triceps et leurs abdominaux. La culture physique s'est imposée sur le red carpet plus audacieuse que jamais et les femmes s'assument désormais aussi musclées que les hommes.

Les actrices et chanteuses misent sur des petites robes moulantes très féminines qui contrastent avec leurs bras musclés et leur jambes d'athlète. Ainsi, Madonna arbore depuis quelques années triceps et biceps protubérants que n'ont pas manqué de suivre Jennifer Garner et Cameron Diaz ou encore Renee Zellweger . Mais les muscles sont-ils vraiment glamours ?

Putretrend vous livre ses astuces pour ne pas ressembler à ces musclor women :

A chaque sport, ses bienfaits et il y en a qu'il est préférable d'éviter si l'on ne veut pas ressembler à Madonna. En effet, en fonction de la position et de l'effort demandé certaines parties du corps travaillent plus que d'autres .

Il faut donc éviter tous les sports de raquette comme le squash, le tennis ou le badminton qui demandent de la puissance dans le haut du corps et principalement dans les bras.

La natation est probablement le sport qui muscle le plus les bras et il faut être vigilant en s'étirant bien avant et après avoir nager afin d'éviter les carrures en V.

L'aviron, le canoë et les autres sports à rames favorisent eux aussi les muscles du haut en raison de la force demandée dans les bras.

Enfin, les sports de ballons nécessitant des lancers puissants ont eux aussi tendance à augmenter le volume des bras et celui de la carrure.

 

Charlène Wittsock , Cameron Diaz , Madonna ... découvrez sur Puretrend ces célébrités musclées...

À ne pas rater