Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 soins relaxants pour une douche bien-être

Notre shopping pour une douche relaxante
Versée dans l'eau du bain, cette huile aux extraits naturels de  millepertuis, calendula et aubépine est une invitation à la détente.  Douce avec la peau, elle peut aussi servir d'huile de massage.
Huile pour le bain et le corps eau de campagne de Sisley, 60 euros (125 ml)
Notre shopping pour une douche relaxante Versée dans l'eau du bain, cette huile aux extraits naturels de millepertuis, calendula et aubépine est une invitation à la détente. Douce avec la peau, elle peut aussi servir d'huile de massage. Huile pour le bain et le corps eau de campagne de Sisley, 60 euros (125 ml)

Stressée par l'hiver et la pollution, notre peau mérite bien un peu de détente. On la lui offre dans notre salle de bain avec des soins relaxants qui sentent bon la camomille ou la lavande, des fragrances reconnues pour leurs effets apaisants. Les textures huile ou gel se transforment en mousse délicate au contact de l'eau pour un lavage impeccable et une agréable sensation de bien-être. Nourrissants, ces soins dénouent les tensions et libèrent notre esprit, idéal pour se détendre après une longue journée. Côté parfum, on mise sur les huiles essentielles relaxantes, la lavande ou encore le ylang-ylang pour s'évader.
Sous la douche, on fait mousser le soin pour libérer tous ses parfums et se faire une peau satinée. Envie d'un bain ? On fait les choses bien en versant quelques gouttes d'huile aromatique dans l'eau pour la parfumer. Un vrai moment de plaisir que l'on aurait bien tort de se refuser.

Lavande ou huile orientale, découvrez 10 soins relaxants dans notre shopping beauté.

 

Catherine Brezeky

À ne pas rater