Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Coup de Coeur", le 2e film magique et coloré d'Essie

Le film Essie nous emporte dans un voyage au coeur de la couleur.

Essie nous plonge dans un flacon de vernis pour nous faire découvrir son univers magique et coloré. Un film d'un peu plus d'une minute qui nous transporte au coeur même de la couleur avec un esprit Tim Burton. À découvrir au plus vite.

Essie est une de nos marques chouchou pour les vernis. La nouvelle collection Bikini So Teeny est un petit bijou que l'on adore et toutes nos couleurs basiques sont griffées de la marque américaine. Bref, depuis qu'elle est arrivée en France, on se surprend à chuchoter "Essie" à chaque craquage vernis. Dans ce film, appelé "Coup de coeur", le nom de la marque se murmure sur une musique entêtante et obsessionnelle qui rappelle les notes chantantes de la bande originale d'"Edward aux mains d'argent". Couleurs vives et raffinées, peau hâlée et mains joueuses sont les acteurs de ce court métrage. Les nuances changent, elles varient, se superposent, se mélangent, comme sur nos mains finalement ! Cette danse orchestrée d'une main de maître s'approche de la précision d'une chorégraphie de natation synchronisée et l'on se rêve gracieuse et délicate pour coller à l'élégance de nos griffes.

L'année dernière, pour célébrer son arrivée sur notre territoire, la marque avait alors diffusé un premier film dont le succès ne s'était pas fait attendre. 2,7 millions de vues, deux oscars Cosmétiques Mag (meilleure campagne de publicité digitale et mobile et Coup de coeur du Jury), et tout cela grâce à une création sonore et visuelle autour de La vie en Rose.

Découvrez le nouveau film Coup de coeur d'Essie sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater