Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia ouvre sa premiere boutique de lingerie-patisserie

Zahia Dehar s'apprête à ouvrir sa toute première vitrine. Et pour l'occasion, elle mise sur un concept original qui met le doigt sur les deux points faibles des femmes : pâtisserie et lingerie. Aux délices de Zahia ?

Il y avait quelques mois que nous n'avions pas entendu parlé de la plus célèbre des anciennes escort-girls : Zahia. Comme tout le monde le sait, Zahia s'est aujourd'hui reconvertie dans la lingerie mais nouveauté, après son envie d'écrire un livre pour enfants, la jeune femme s'apprête à ouvrir son tout premier espace de vente. Et pour susciter la curiosité, cet espace sera aménagé façon salon de thé : "très boudoir féminin et sucré, dans l'univers de Marie Antoinette de Sofia Coppola" selon les mots de Zahia Dehar que retranscrit le site Fashionmag.com. Un univers qui semble s'inspirer directement du thème de sa collection Automne-Hiver 2013 "Gâteau-Bonbon".

Comme il s'agit d'une première expérience, l'espace sera éphémère, du 1er juillet au 15 octobre et prendra place dans l'enceinte du concept-store L'Éclaireur. Sur le site Fashionmag.com, on apprend aussi que les pâtisseries en question seront créées spécialement pour l'occasion, mais surtout, que le concept est amené à se déplacer à New York, Tokyo ou encore Pékin.

A noter également que Zahia ne défilera pas cette année pour la semaine de la Haute Couture en juillet prochain. La raison ? La jeune femme se consacre à la commercialisation de sa ligne. Il ne serait donc pas étonnant d'apprendre que Zahia ouvre sa première boutique d'ici la fin de l'année 2013 début 2014. Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater