Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zahia investit la semaine de la Haute Couture

Zahia Dehar a choisi la semaine de la Haute Couture à Paris pour son baptême du feu. Elle présentait hier, mercredi 25 janvier, sa première collection de lingerie de luxe au Palais de Chaillot, devant un parterre de célébrités (Héléna Noguera, Bambou, Elisa Tovati...) et de rédactrices mode.

Hier sulfureuse, aujourd'hui reconvertie créatrice de mode, la jeune femme a eu l'intelligence de s'être particulièrement bien entourée pour cette aventure dans le prêt-à-porter. Pour réaliser ses dessous, elle a fait appel aux ateliers de couture Caraco, au corsetier François Tamarin, au fleuriste plumassier Bruno Legeron, aux brodeurs de renom Jean-Pierre Ollier, Eric Charles Donatien, et Aurélie Lanoiselée. Le sculpteur plasticien Michel Carel et Cécile Boccara ont également participé au projet. C'est le groupe chinois First Mark Investments qui développe la nouvelle marque de lingerie.

Zahia a dévoilé une première collection sexy, où le célèbre body des Bunnies et la tenue de soubrette s'offrent un relooking girly, et où les noeuds, les fleurs et les volants prédominent dans des tons rose poudré. La jeune "créatrice" a fait une apparition finale en robe en tulle transparente rebrodée de volants roses.

Découvrez en images, un aperçu de la collection !

À ne pas rater