Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Yves Saint Laurent lance son Manifesto Automne-Hiver 2010/2011

Le septième opus du Manisfesto d'Yves Saint Laurent commence à être dévoilé. Pour l'édition Automne-Hiver 2010/2011, la maison a fait appel une fois de plus à Inez et Vinoodh pour donner vie à la publication devenue culte au fil des saisons.

Sous la direction artistique de Stefano Pilati, les deux photographes ont mis en scène Daria Werbowy, égérie de la dernière campagne Yves Saint Laurent. Comme lors de la précédente édition, des exemplaires seront distribués en avant première dans les rues de New-York le 14 septembre 2010, avant une diffusion mondiale le 18 septembre à Paris, Londres, Milan, Tokyo, Hong Kong et, pour la première fois, Beyrouth.

Donné gratuitement aux 2000 premiers passants dans une pochette en coton minimaliste dessinée par Stefano Pilati, le Manifesto sera accompagné cette saison d'une vidéo réalisée pendant le shooting et disponible une semaine avant le lancement de l'opération sur le site yslmanifesto.com.

Enfin, toujours dans l'optique de rendre la mode accessible, la maison Yves Saint Laurent invite les participants à se faire prendre en photos pour alimenter sa page Facebook et son site Internet.

 

 

À ne pas rater