Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

W aura son "September Issue"

Couverture W Magazine, septembre 2010
Couverture W Magazine, septembre 2010

W, le magazine américain prépare un documentaire sur la préparation de son numéro de septembre 2010 . Rejoignant ainsi le Vogue US, le magazine a laissé une équipe de tournage filmer toute l'évolution de leur numéro de la rentrée.

A la différence de son homologue de Condé Nast, le documentaire sur W n'a pas prévu d'investir les grands écrans. Une sortie plus confidentiel, le documentaire sera visible sur le site internet du mensuel, wmagazine.com.

Un projet qui coïncide avec l'arrivée de Stefano Tonchi à la tête du magazine. Premier numéro de l'ancien rédacteur en chef du New York Times Style Magazine, l'italien a choisi pour la rentrée de shooter la nouvelle génération d'acteurs américains, encore peu connue du grand public. Jon Hamm et Rebecca Hall de la série Mad Men feront la couverture.

Un pari pointu qui prend le contrepied de toutes les autres publications de la rentrée qui misent sur les stars : Halle Berry sera le visage du Vogue US, Lady Gaga celui du Vanity Fair, le Harper Bazaar a choisi Jennifer Aniston et le Elle US Julia Roberts.

Selon un porte-parole du magazine, le "September Issue" de W est prévu pour octobre 2010.

À ne pas rater