Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vuitton : Todd Selby prend le train en marche

Le voyage de Todd Selby entre Paris et Shangai à bord du Louis Vuitton Express.

Friand de vidéos concept et de collaborations pluridisciplinaires avec les plus en vue des artistes contemporains (Yayoi Kusama notamment), réalisateurs stars (comme Sofia Coppola) et photographes chic (Olivier Zahm), Louis Vuitton revient nous faire voyager avec la complicité de Todd Selby.

A bord du Louis Vuitton Express, transsibérien de la maison qui avait fait un arrêt au Louvre en mars dernier, le photographe américain s'embarque pour un périple entre Paris et Shanghai. Pas plus d'infos pour le moment.

Le teaser d'une aventure qui s'annonce riche en rencontres et en paysages à couper le souffle : après l'Inde du Darjeeling Limited de Wes Anderson, les steppes de Todd Selby et Louis Vuitton. Les malles et sacs de voyage siglées LV sont évidemment de la partie, on attendra de voir si la collection Automne-Hiver 2012 a été conviée.

La question sur toutes les lèvres : l'homme derrière le site theselby.com se prépare t-il a sortir un livre de photos de son périple transcontinental en collaboration avec la maison parisienne ? Réponse très prochainement.

À ne pas rater