Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vogue lance Miss Vogue, son magazine dédié aux jeunes filles

L'édition britannique "Vogue" s'apprête à lancer une nouvelle édition de son magazine dédiée à une cible plus jeune. Son nom ? "Miss Vogue".

L'information a été dévoilée sur le site Vogue.co.uk. Cette nouvelle publication du magazine mode devrait incarner un esprit plus jeune avec ton plus "frais" selon la directrice de publication Alexandra Shulman. Elle déclare également "Nous sommes tous très excités à l'occasion de créer un Vogue légèrement différent pour ce lectorat. Nous savons combien il aime le magazine et je voulais faire quelque chose qui aurait un contenu sur mesure pour un public plus jeune."

Déjà installé en Australie et aux États-Unis, Miss Vogue est un succès. Est-ce que les prix seront plus abordables ? Les sujets seront-ils moins élitistes ? Et surtout, quelle sera la "it girl" sélectionnée pour faire la Une de ce tout premier numéro ? Et petit bonus, il se dit même que l'édition du mois de Juin sera, pour l'événement, distribuée gratuitement avec l'édition de Mai. Les réponses et confirmations le 6 mai prochain, lors de sa sortie en kiosques, en Angleterre.

J.D

À ne pas rater