Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vogue Italie célèbre la Barbie Black dans son numéro de Juillet

Qui a dit qu'une mannequin noire en couverture ne faisait pas vendre ? Le Vogue Italie retorque, et nous prouve une fois de plus que "black is beautiful".

En l'honneur de Barbie qui a fêté ses 50 ans en mars dernier, Vogue Italie dédie son supplément de juillet à la poupée, mais dans sa version "Black Is Beautiful" : "Barbie est l'icône de toute une génération, explique la rédactrice en chef du Vogue Italie, Franca Sozzani, c'est pourquoi j'ai voulu donner là un signe fort, dans l'air du temps, en dédiant ce numéro à la Barbie noire..."

Dans ce supplément, la poupée dont la garde-robe à déjà été renouvelée par Gucci , Calvin Klein , Galliano ou encore Versace , est à découvrir en version noire. Les mises en scène sont à croquer : une Barbie tour à tour féline ou sexy chic.

Il y a tout juste un an, ce même Vogue frappait un grand coup dans son édition spéciale de Juillet "Black Issue" qui réunissait en couverture et dans ses pages, la crème des beautés ébènes, Tyra Banks , Noémie Lenoir, Chanel Iman ou encore Jessica White.
Des tops avec en tête de file Naomi Campbell, ambassadrice de la beauté noire sur les podiums.

Vogue Italie et Franca Sozzani nous proposent donc une nouvelle occasion de célébrer la beauté noire avec ce numéro So In Style.


Marie Angèle TIWA

À ne pas rater