Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Villes et Lumières, 40 ans, mode d'emploi... L'agenda culturel du week-end

De l'art avec une expo : Villes et Lumières
La Galerie Lumas de St Germain-des-Prés expose depuis aujourd'hui "Villes et Lumières" qui met en avant le jeu de la lumière des différentes architectures des métropoles du monde : New-York, Paris, San Francisco, Singapour... Six artistes, Fabiano Busdraghi, Adam Mork, Philip Habib, Evan Joseph, Sabine Wild et Christopher Woodcock exposent ainsi leur travail qui se révèle aussi être une fascination pour l'architecture urbaine : ses lignes, ses couleurs, ses mouvements. A découvrir jusqu'au 31 mai 2013 à la Galerie Lumas, 40 rue de Seine – 75006 Paris.

Du cinéma avec un film : 40 ans : mode d'emploi
Le dernier film de Judd Apatow, qui met en scène sa femme Leslie Mann et Megan Fox, revient sur la crise existentielle d'un couple à la vie de famille tout à fait classique : la crise de la quarantaine. Envie d'une comédie ce week-end ? "40 ans : mode d'emploi" est pour vous !
Synopsis : Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles, Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu'il a créée, bat de l'aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison, la vie n'est pas non plus un long fleuve tranquille. Le quotidien avec Debbie et les filles est une série de conflits et de complications sans fin. Quant à Debbie, elle a ses propres difficultés professionnelles et filiales. Elle essaie opiniâtrement d'être une épouse et une mère parfaite, mais elle a un mal fou à négocier le virage de la quarantaine. Et pour couronner le tout, leur aînée est en pleine crise de puberté. Pete et Debbie ont atteint l'âge où le pardon, à eux et aux autres, et le lâcher-prise sont des conditions sine qua non pour parvenir à profiter du reste de leur vie... en évitant d'en passer par le meurtre.

De la musique avec un CD : The Next Day
On en a parlé toute la semaine, il était donc impossible de passer à côté dans l'agenda du week-end. Après 10 ans d'absence, David Bowie revient avec un nouvel album "The Next Day", déjà un succès sur iTunes. Ce nouvel opus est le 30ème album de la star en 50 ans de carrière. Plus sombre que ces précédents albums, "The Next Day" s'arrache déjà.

J.D

À ne pas rater