Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vidéo Chanel : l'intégralité du défilé Croisière 2013 et l'interview de Karl Lagerfeld

Après les images, place à la vidéo. Quelques jours après le défilé Croisière 2013 de Chanel, Karl Lagerfeld revient sur son défilé et sur sa collection inspirée de marquises punk mais toujours ultra-féminines.

"C'est Coco rock, du rock version française avec une frivolité très XVIIIème siècle mise à jour avec de nouvelles matières et de nouvelles proportions" explique Karl Lagerfeld à l'issu du show. Soit la rencontre de deux univers que rien ne destinait à faire se rencontrer. C'était oublier Karl Lagerfeld.

Et dès le premier passage, le ton est donné : les petites robes légères à la taille haute et marquée ponctueront toutes la collection, richement brodée de passementeries, de rubans, ruchés, tulle et autres plissés. Au coeur du Bosquet des Trois Fontaines du Château, les invitées ont remonté le temps.

"La modernité et la beauté classique peuvent être associées et mélangées" finit le créateur. Chanel semble être en tout cas la maison idéale pour ces rencontres audacieuses. Enfin, soyez attentifs, les mouches double C vues sur le défilé devraient bientôt être disponibles...

Découvrez dans la suite le défilé Croisière 2013 de Chanel ainsi que l'interview de Karl Lagerfeld.

À ne pas rater