Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : une collection de sacs et de chaussures ?

Victoria Beckham portant l'une de ses créations
Victoria Beckham portant l'une de ses créations

Victoria Beckham souhaiterait tirer profit du succès de sa marque de vêtements, en lançant sa ligne de chaussures et de sacs, selon le tabloïd anglais The Sun.

La Britannique la plus médiatique de ces dernières années serait lassée d'être une "publicité vivante" pour les vêtements d'autres stylistes, toujours selon The Sun.

Son mari, David Beckham, lui aurait d'ailleurs proposé de lui faire construire un immense atelier de stylisme à Beckingham Palace dans le county d'Hertfordshire, de retour au Royaume- Uni.

Rappelons que Posh possède déjà sa propre marque de lunettes, une ligne de denim ainsi qu'une ligne de robes qui ont trouvé des adeptes auprès de stars américaines comme Jennifer Lopez et Madonna ou encore Brooke Shields, Elle Macpherson et Carol Vorderman.

N'étant pas encore confirmé officiellement, le lancement de cette nouvelle ligne d'accessoires en est encore au stade de rumeur. Il faudra donc patienter avant de découvrir ce que l'ex Spice Girl devenue professionnelle de la mode nous réserve !

Louise Brosolo

À ne pas rater