Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham ouvre les coulisses de son defile sur Twitter

Les photos des coulisses du défilé Automne-Hiver 2013/2014 Victoria Beckham.
Les photos des coulisses du défilé Automne-Hiver 2013/2014 Victoria Beckham.

Si l'on connaissait la date du défilé Automne/Hiver 2013/2014 de Victoria Beckham, on ne savait en revanche pas grand chose de plus. Victoria, la pro du "control" avait gardé le secret jusqu'au bout. Il aura fallu attendre son "go" pour découvrir les coulisses de son show. Car, c'est via son compte officiel Twitter que Posh a ouvert les portes des backstages de son défilé Automne/Hiver 2013/2014.

En immersion dans les coulisses, on découvre les mannequins en train de se faire maquiller, coiffer et répéter avant le top départ du défilé. Des notes de Victoria sont également dévoilées, tout comme plusieurs clichés montrant l'avancement du décor qui prend place sous les arches de marbre de l'Astor Hall, dans la New York Library. On note que quelques bougies Diptyque s'éparpillent au sol, de quoi exalter les sens de son public. Et, telle une mère en adoration devant sa dernière petite merveille, Victoria Beckham n'hésite pas à poster une photo de sa petite Harper qui découvre en avant-première le décor du défilé de maman.

Son show, lui, qui mettait en avant son "héritage britannique" a largement conquis. Les quelques tonalités électriques contrastaient et twistaient sa collection épurée et élégante. A la fin du défilé, les critiques étaient (et sont toujours) dithyrambiques. Victoria Beckham a livré l'une de ses meilleures collections. "Je grandis, c'est vraiment une grosse collection" avant d'ajouter "Cela reflète le fait que je suis à plein temps à Londres". Car, dorénavant établie à Londres, la styliste que l'on va certainement croiser dans les rues huppées de Paris, ne souhaite pas pour autant défiler dans la capitale british et souhaite continuer de défiler à New York.

Découvrez sur PureTrend les photos backstage du défilé de Victoria Beckham.

J.D

À ne pas rater