Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip 3, l'Art du Jardin, Reflet(s)... l'agenda culturel du week-end

Du cinéma avec : Very Bad trip 3
Impossible de manquer le dernier volet de la trilogie Very Bad Trip 3 qu'on attendait avec impatience pour retrouver notre chouchou Bradley Cooper, élu homme de l'année 2012, ainsi que l'homme le plus déjanté du cinéma : Zach Galifianakis, alias Alan. On retrouve ainsi les trois acolytes dans leur dernier voyage rocambolesque, de Tijuana à Las Vegas, là où l'aventure Very Bad Trip a commencé. Pourtant, pas de dents en moins, ni de tatouages hallucinants, ce chapitre final est simplement différents des deux premiers mais pas moins hilarant.
Synopsis : après le décès de son père, Alan se laisse aller. Plus que d'ordinaire. Pour lui changer les idées et pour l'aider, ses amis décident de l'emmener dans un centre de rétablissement... Mais sur la route, Marshall, un mafieux, kidnappe Doug (Justin Bartha) pour que les trois autres garçons retrouvent Mister Chow. en effet, le roi de l'embrouille lui a volé 21 millions de dollars et seule la bande peut le retrouver. En attendant, Doug est sa caution.

De la botanique avec : l'Art du Jardin
La nature élit domicile au Grand Palais jusqu'au 3 juin avec l'Art du Jardin. Après une absence d'une décennie, L'Art du Jardin s'installe sous la nef du Grand Palais qui se transforme pour l'occasion en serre géante. Paysagistes, fleuristes, artisans, pépiniéristes, horticulteurs, architectes, urbanistes... tous les acteurs de l'univers végétal seront représentés lors de ces trois jours dédiés au jardin. Un salon qui, selon sa créatrice Aude de Thuin "s'appuie sur des valeurs fondamentales de partage et de plaisirs simples en communauté". Sur 13 000 m2 de créations, une trentaine de "tableaux végétaux" de 40m2 chacun réalisés par Thierry Huau, conseiller et scénographe végétal de L'Art du Jardin, prennent vie selon la tradition de la production agricole et horticole française. Un grand bol d'air en pleine capitale, qui dit mieux ?
L'Art du Jardin, jusqu'au 3 juin 2013 sous la Nef du Grand Palais. Entrée Winston Churchill, avenue Winston Churchill. 75008 Paris.

De l'art avec : Reflet(s) Rencontre autour du bijou
Grâce à l'exposition "Reflet(s) Rencontre autour du bijou", plongez dans l'univers de la bijouterie-joaillerie. Vous avez jusqu'au 3 juin pour explorer les dessous du bijou depuis ses matériaux jusqu'à ses métiers. Divisée en trois parties, l'Organic, l'Origine et l'Abstract, et grâce à 200 créateurs, l'exposition présente près de 400 bijoux d'exception, du plus simple au plus précieux, dans le but de faire découvrir et partager cette passion pour le bijou. Des conférences interactives sur la gemmologie, des ateliers de découverte ou de création seront proposés au public.
"Reflet(s) Rencontre autour du bijou", jusqu'au 3 juin au Palais de Tokyo. 13 Avenue du Président Wilson 75116 Paris.

J.D
À ne pas rater