Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Versace s'invite chez H&M

Après Lanvin l'année dernière, H&M vient d'annoncer le nom du prochain créateur invité pour la saison automne 2011 : Donatella Versace. Une collection unique dessinée par la créatrice, qui reprendra bien entendu l'ADN de la maison, soit le chic teinté d'ultra-glamour.

"Je suis enchantée par cette collaboration avec H&M. Cela me donne la possibilité de toucher un plus large public. La collection sera fondamentalement Versace, parfaite pour H&M et les admirateurs de Versace, où qu'ils soient" explique Donatella Versace, qui s'est plongée dans les archives de la maison afin de réinterpréter certains dessins classiques pour H&M.

Une collection qui se déclinera pour l'homme et la femme avec quelques pièces pour la maison. Cuirs, imprimés, couleurs et exubérance, le tout dans des matières raffinées comme la soie, ainsi que des accessoires, la collection Versace pour H&M garde encore pour elle ses secrets en attendant le 17 novembre 2011, date de sa sortie mondiale.

Détail qui a son importance, la ligne serait parfaite "en période de fêtes" selon Margareta van den Bosch, conseillère créative chez H&M. Une suite qui s'annonce des plus sexy pour H&M, qui, après avoir convaincu des noms tels que Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Rei Kawakubo de Comme des Garçons, Jimmy Choo ou Sonia Rykiel, se prépare à se mettre à l'heure italienne.

Bonus, Donatella Versace s'est aussi penchée avec H&M sur une pré-collection printemps-été 2012, disponible uniquement sur l'e-shop du Suédois à partir du 19 janvier 2012. Malheureusement pas disponible en France pour le moment...

Dans la suite, la vidéo de l'annonce et les premières images de la collection dévoilées...

 

À ne pas rater