Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars se mobilisent avec Maje !

Maje s'engage aux côtés de l'association Mécènat Chirurgie Cardiaque. Judith Milgrom, créatrice de la marque, a invité une vingtaine de personnalités à jouer les créateurs pour la bonne cause, sous la direction artistique de la Djette Tania Bruna Rosso.

Le professeur Francine Leca et Inès de la Fressange (marraines de ce projet), mais également Vanessa Paradis, Mademoiselle Agnès, Guillaume Canet, Mathieu Chedid, Philippe Katerine, Ora Ito, le groupe Phoenix, Garance Doré, Jean-Philippe Delhomme, et bien d'autres ont créé des foulards en soie ou coton, qui seront exposés et vendus au Bon Marché du 21 octobre au 21 novembre 2009. Ces pièces seront également disponibles dans les boutiques Maje à partir du 12 novembre 2009, entre 50€ et 150€.

Tous les bénéfices des ventes iront à Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui lutte pour soigner les enfants nés avec une malformation cardiaque. Depuis 1996, l'association a créé un véritable réseau de solidarité permettant d'opérer des enfants malades dans le monde entier.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater