Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, Anna Mouglialis, Audrey Tautou... la soiree ''N5 Culture Chanel''

Audrey Tautou et Vanessa Paradis lors de l'inauguration de l'exposition "N°5 Culture Chanel".
Audrey Tautou et Vanessa Paradis lors de l'inauguration de l'exposition "N°5 Culture Chanel".
Hier, le Palais de Tokyo de Paris inaugurait l'exposition "N°5 Culture Chanel", qui retrace l'histoire de la mythique fragrance de Chanel. Pour l'occasion, les égéries stars de la maison comme Vanessa Paradis, Anna Mouglalis et Audrey Tautou ont fait le déplacement et ont rivalisé d'élégance.

Vanessa Paradis, actuellement égérie de la collection H&M Conscious, mais éternelle égérie de la maison de la rue Cambon et notamment du Rouge Coco Chanel ainsi que de la ligne des sacs Coco Cocoon, portait une robe signée Chanel et pas n'importe laquelle : la fameuse petite robe noire. Anna Mouglalis, ambassadrice de l'effluve Allure de Chanel ainsi qu'Audrey Tautou, égérie du N°5 de Chanel en 2009, étaient également vêtues par Chanel. Si l'une a préféré le blanc virginal, l'autre a misé sur le noir. Carole Bouquet était également présente. Elle qui a incarné pendant près de 10 ans la femme N°5 de Chanel, indépendante et féminine, n'aurait pas manqué cette inauguration. L'actrice française était vêtue d'une longue robe fleurie, très estivale, ornée de plumes noires signée Chanel et portait de longues boucles d'oreilles de la collection Joaillerie Chanel. Quant à Gaspard Ulliel, l'homme Chanel et égérie du parfum Bleu de Chanel, avait revêtu un élégant costume noir et un noeud papillon pour un petit côté dandy bien dosé.

L'artiste et plasticien Jean-Michel Othoniel, Gaia Repossi, arrière petite fille du fondateur de la Maison de Joaillerie Repossi ou encore la photographe Dominique Issermann étaient également de la fête. Tout comme Astrid Berges-Frisbey, Sigrid Agren, Estella Warren et Zhou Xun.

Il ne manquait plus que Keira Knightley, égérie de la fragrance Mademoiselle Coco de Chanel, pour compléter la team Chanel. Mais elle avait une bonne excuse : elle était en train de se marier dans le sud de la France.

"N°5 Culture Chanel", du 5 mai au 5 juin 2013 au Palais de Tokyo.

Retrouvez sur PureTrend toutes les photos de cette inauguration.

J.D
À ne pas rater