Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une campagne Automne-Hiver interactive pour Burberry

Burberry aime décidemment le Web. Après avoir diffusé en direct son défilé prêt-à-porter Automne-Hiver 2010 dans les différentes capitales de la mode en février dernier, la maison innove une fois de plus avec une prochaine campagne numérique.

Burberry a en effet développé une campagne de publicité totalement interactive qui permet aux utilisateurs de sélectionner et de contrôler les points de vue, les protagonistes et les produits. Les images et les vidéos pourront être retournés, stoppés et tournés à 180° pour la première fois.

"Cette campagne protège notre authenticité et notre héritage tout en faisant évoluer la façon dont nous communiquons ces valeurs. Les campagnes Burberry ont toujours été caractérisées par le dynamisme de leur casting britannique et j'ai voulu exprimer l'individualité et l'énergie qui se dégagent des différentes personnalités qui composent ce casting. Les fondations de Burberry reposent sur l'innovation et les vêtements d'extérieur et j'ai voulu que tous ceux qui voient la campagne ne voient pas que les images mais se sentent faire partie de ce que nous avons créé; en connectant les personnes à travers la technologie, la musique, les collections, l'attitude et l'émotion capturée" a ainsi expliqué le directeur général de la création de la maison, Christopher Bailey.

La campagne, shootée par Mario Testino et composée d'un casting entièrement anglais, sera lancée en juillet 2010 mais vous pouvez la découvrir dès à présent sur le site Burberry.

 

À ne pas rater