Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Uma Thurman, Le Secret : Ange ou Démon pour Givenchy ?

L'actrice américaine de Kill Bill et de Pulp Fiction nous révèle une autre facette de son jeu, en incarnant l'ange et le démon pour le nouveau jus Givenchy.

Tourné dans un appartement très parisien par la réalisatrice Mira Nair, le film publicitaire nous révèle Uma Thurman s'attelant au rituel du parfum et se parant d'une touche d'Ange ou Démon Le Secret. Angélique et énigmatique, la belle se retrouve alors face à son double ténébreux, et communique à merveille l'ambivalence de la fragrance... Outre le jeu de l'actrice, l'habillement perpétue cette dualité, par l'opposition entre pureté d'une robe blanche jouant sur la transparence et noirceur d'une robe bandage, dans un esprit fidèle à la maison de Couture.

Une nouvelle égérie troublante et énigmatique pour ce nouveau parfum de la Maison Givenchy, qui compte déjà à son actif Liv Tyler , Marie Steiss et Justin Timberlake...

Réalisé par le parfumeur créateur Bernard Ellena/ Symrise, Ange ou Démon Le Secret se compose de notes légères de thé vert et de citron d'hiver d'Italie teintées de fleurs blanches de jasmin et de pivoine, qui contrastent avec l'intensité d'un bois blond et de patchouli... Une fragrance qui respecte la dualité secrète et énigmatique du premier parfum Ange et Démon.

Ange ou Démon Le Secret
En vente le 31 août sous deux formats :
- Le Vaporisateur 50ml, 73€.
- Le Vaporisateur 100ml, 103€.

Sébastien Crenn

 

À ne pas rater