Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Twiggy, le nouveau visage Olay

Twiggy n'a pas fini de faire parler d'elle. Le mannequin phare des années 60 revient sur le devant de la scène comme la nouvelle égérie Olay. Déjà ambassadrice de la marque de cosmétiques anglaise dans les années 80, elle incarnera cette fois le visage de la ligne anti-âge Olay Definity.

"Nous sommes ravis d'accueillir de nouveau Twiggy sur la marque. Elle est une véritable icône de beauté qui continue d'inspirer des millions de femmes", a déclaré Sarah Clark, porte-parole d'Olay Definity.

Longtemps associée aux créations de Mary Quant, Twiggy (de son vrai nom Lesley Hornby) était la figure emblématique du "Swinging London". Arrivée dans la mode à une époque où la tendance était aux mannequins charnus et cheveux longs, la "brindille" a imposé son look androgyne, sa taille de guêpe et sa coupe garçonne. Après quatre ans dans le mannequinat, la jolie blonde s'est essayé à la musique et au cinéma, sans jamais quitter le monde de la mode puisqu'elle a fait partie du jury de l'émission America's Next Top Model en 2005.

 

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater