Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tsumori Chisato fête l'anniversaire de Ladurée

Les macarons Ladurée ne semblent pas être passés de mode. Qu'on se le dise. Les petites boîtes sucrées n'en finissent pas d'inspirer la mode et ses créateurs les plus gourmands, pour le bonheur des fans.

A l'occasion des 150 ans de la maison parisienne, la japonaise Tsumori Chisato prend la suite de Marni, Matthew Williamson, John Galliano et Christian Louboutin et appose son style féminin et délicat sur une boîte collector, qui renferme un nouveau macaron.

Des douceurs inspirées du Japon de la créatrice, qui déclinent le parfum de la fleur de cerisier dans une nouvelle recette de macarons, réalisée par Vincent Lemains sous la direction artistique de Tsumori Chisato et dans une bougie exclusive.

Un coffret délicatement redécoré par la créatrice, dont l'univers poétique et ludique semble parfaitement s'accorder à l'héritage chic, élégant et inventif de Ladurée, qui fête joliment et sans ostentation 150 ans de savoir-faire pâtissier.

Une édition limitée disponible à partir du 1er mars 2012, pour célébrer la Saint Valentin après tout le monde et rendre hommage au Japon, toujours friand de macarons made in Ladurée.

À ne pas rater