Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tori Spelling ou l'hommage plouc à Kate et William

Tori Spelling aime visiblement les histoires de princes et de princesses. Alors que Los Angeles compte sept heures de décalage avec Londres, l'actrice n'a pas hésité à rester éveillée jusqu'au bout de la nuit pour suivre en direct et avec ses amis les noces du prince Willilam et de Kate Middleton. Mais pas comme tout le monde.

Mieux que de regarder la cérémonie toute seule dans son coin, Tori avait organisé avec son mari Dean McDermott une pyjama party sur le thème de la Grande-Bretagne. À grand renfort de pyjamas moches en satin, de chaussettes en pilou et d'une fausse reine (?!), le couple avait mis les petits plats dans les grands.

Buffets de pâtisseries typiquement anglaises home made par Dean himself pour le petit-déjeuner, drapeaux de l'Union Jack partout, Tori est pour l'accumulation et n'a pas peur du mauvais-goût. Mais ça, on le savait déjà. Mieux qu'une after en club et sûrement plus ambiancé que la soirée à Buckingham, le couple nous avait concocté une soirée de folie.

Comme dirait PJ Harvey, "Let England Shake". Un mantra que ne semblent pas avoir retenu Tori et ses potes vautrés dans le salon. Enfin, mention spéciale aux baskets assortis au pyjama rayé de Dean.

La fête était belle...

 

À ne pas rater