
Tommy Hilfiger s'engage et s'inspire de l'Afrique pour sa nouvelle collection capsule hommage aux imprimés et aux couleurs du continent africain qui n'oublie jamais l'ADN preppy-chic de la marque américaine.
à lire aussi
Une parenthèse ethnique baptisée "The Promise Collection by Tommy Hilfiger" qui se veut généreuse avant tout, en promettant de reverser la totalité de ses bénéfices à l'association Millennium Promise qui lutte contre la pauvreté dans le monde.
Partenaire de l'association depuis 2009, la fondation Tommy Hilfiger a accepté de verser 2 millions de dollars sur cinq ans à l'association et continue son engagement avec cette collection exclusive, "preppy avec un twist ethnique" selon la définition du créateur.
Des pièces prêt-à-porter pour homme et femme ainsi que des accessoires, classiques du vestiaire occidental revu et corrigé à l'aide de détails de wax, disponibles à partir du 26 avril prochain dans les boutiques Tommy Hilfiger, entre 29.90€ à 99.90€ et dont l'ambassadrice n'est autre que Katie Holmes.
Pour soutenir l'action de l'association Millennium Promise et de la fondation Tommy Hilfiger, l'actrice s'est rendue en Ouganda avec les responsables de l'ONG cette année, en allant à la rencontre des populations locales qui bénéficient du programme d'aide soutenu par la marque.