Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Ford signe un retour haut en couleur à la Fashion Week de Londres

Exit les présentations en comité restreint pour Tom Ford qui a signé hier, lundi 18 janvier, son grand retour dans l'arène des Fashion Weeks avec son défilé Automne-Hiver 2013/2014. Pour l'occasion Justin Timberlake et Jessica Biel, nouvellement Madame Timberlake, étaient venus l'applaudir.

Cela faisait huit ans que l'on attendait le salut de Tom Ford à chaque fin de défilé. Hier, le créateur a fait son come-back sur les catwalks de la Fashion Week de Londres en présentant une collection pétillante, pop et 100% positive. Si les coloris sombres sont trop souvent associés à l'hiver, Tom Ford a voulu donner un coup de peps à cela et a dévoilé une ligne qui n'a pas froid aux yeux : fourrure fuchsia, pantalon bleu électrique parsemé de fleurs en sequins rouges, verts et violets, jupe crayon aux imprimés pop, robe noire affranchie d'un motif criard... Et, lorsque le blanc et noir habillent une silhouette, cette dernière est associée à une jupe brodée de fleurs XXL en sequins bleus et roses. Tom Ford relance les cuissardes et dit "yes" au total look animal en mixant l'imprimé léopard et le zébré. Une collection qui assume son grain de folie à 200%. Sans oublier, qu'une fois encore, et n'en déplaise aux fervents défenseurs de la PETA, la fourrure est légion sur le podium et sera l'une des pièces phares du dressing de l'Automne-Hiver 2013/2014 de Tom Ford.

La collection de "retour" du créateur qui résume assez bien la capitale british : bouillonnante, éclectique et délicieusement folle.

J.D

À ne pas rater