Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tom Ford nous présente (enfin) son défilé Printemps-Eté 2011

Défilé Tom Ford Printemps-Eté 2011.

Enfin ! On n'y croyait plus. Alors que le Harper's Bazaar a eu l'exclusivité des premiers clichés dans son numéro de janvier 2011, l'équipe de Tom Ford vient de dévoiler l'intégralité du défilé en vidéo. Trois minutes dans l'intimité du salon de la boutique de New-York où la notion de présentation a semble t-il repris son sens.

Un défilé chaleureux - presque familial - avec un Tom Ford présent pour commenter les modèles et les tenues, sous l'oeil conquis d'un premier rang expressif. Rédactrices et stylistes comme Anna Wintour, Grace Coddington, Franca Sozzani, Carine Roitfeld, mais aussi proches avec Richard Buckley, Solange Knowles et bien d'autres ont assisté au retour du créateur phare des années 90 et se sont régalés de ses créations glamour et ultra féminines.

Entre le jeu des modèles souriantes (Karlie Kloss, Beyoncé, Daphne Guinness, Natalia Vodianova, Lauren Hutton, Julianne Moore , Stella Tennant...), un Terry Richardson très occupé et les derniers réglages backstage, le film nous emmène, sur un morceau de Karen Elson, Pretty Babies, dans la frénésie du show qui restera probablement le défilé de l'année 2010.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater