Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tilda Swinton est la nouvelle heroine de Chanel

Tilda Swinton, actrice britannique aux origines écossaises de par son père, a été choisie pour être l'égérie de la campagne des Métiers d'Art 2012/2013 Paris-Édimbourg de Chanel. Comme en témoigne ce premier cliché.

On se souvient du magnifiquement défilé qu'avait organisé Karl Lagerfeld dans un château en Écosse pour son défilé des Métiers d'Art 2012/2013 de Chanel, il ne manquait plus qu'une égérie. C'est dorénavant chose faite, puisque le couturier a jeté son dévolu sur l'allure singulière et le charisme de Tilda Swinton. Il déclare même : "Tilda incarne complètement la collection Paris-Edimbourg. Elle est écossaise, bien sûr, mais elle est avant tout une femme moderne, une icône d'élégance intemporelle". Karl Lagerfeld, dont une soirée spéciale lui était à 100% consacrée hier soir sur Arte, shoote également la campagne.

Grand créateur de son état, il est aussi un photographe doué et manie tout aussi bien la caméra, comme il l'a montré récemment avec Peplum People pour Fendi.
Quant à l'actrice, son âge ne semble pas altérer sa beauté car à 52 ans, elle paraît toujours aussi jeune. Également égérie des bijoux Pomellato, elle rejoint le club des prestigieuses égéries de la maison de couture française.

Pour en découvrir davantage, il va falloir attendre encore un peu. La campagne sera dévoilée au mois de mai 2013.

J.D

À ne pas rater